Actualité

Se faire guider

20/5/2022
/
Cynthia Colombo
/
2 min

Pour progresser dans votre geste vocal vous avez besoin du regard et des compétences de l’autre pour trouver et aller vers la meilleur version de vous-même en tant qu’Etre et par la même en tant que chanteur. 

Mais c’est quoi un Coach ? 

Un coach accompagne les personnes dans le développement de leurs compétences. Son accompagnement vise également à outiller ces personnes afin qu’ils parviennent par eux-mêmes à trouver leurs propres solutions.

Quel est son rôle ?

Il cherche à guider ses coachés à travers un processus d’apprentissage structuré, dynamique et interactif. Son but est d’améliorer les performances des personnes qu’il accompagne.

Il cherche à favoriser la réflexion et la prise de conscience de ceux-ci afin qu’ils se développent et apportent les changements qui freinent leur progression.

« Le travail personnel ne peut être valable quand dans la guidance d'un regard extérieur qui nous aide à l'instant T à trouver le bon geste, la bonne sensation... On ne peut pas être à la fois dehors pour se voir et dedans pour ressentir... on a besoin d'un.e partenaire qui nous donne l'information au bon moment, dans la réalité de l'immédiat... voilà pourquoi un enregistrement de soi ne pourra jamais faire cela. C'est le regard de l'autre qui permet la vraie liberté... » dixit Richard cross.

Voilà le rôle du Coach, en l’occurrence du coach vocal ! 

Voilà ce qui m’anime, accueillir votre/vos Être.s dans votre entièreté pour un épanouissement de votre VOIX.


Cynthia Colombo

Cynthias News !

En t’inscrivant, reçois ma dernière chanson et une astuce vocale.

OUI JE VEUX !
Newsletter mensuelle. Garanti sans Spam.