Cover

Tous les covers de Janvier

22/2/2022
/
Cynthia Colombo
/
3 min

Comme vous le savez, je me suis lancé un nouveau défi depuis le début de cette nouvelle année. J'adore chanter, je pense que vous l'avez remarqué à travers tous les covers que j'ai pu faire, j'aime enseigner, transmettre mon savoir à la prochaine génération. J'apporte ma pierre à l'édifice, d'une certaine façon.

Mon nouveau challenge c'est de faire un cover, toutes les semaines. Ils sortent tous les vendredis! Dans ces covers vous découvrirez notamment :

  • Mes reprises coup de ❤ dans différentes langues
  • Des chansons spéciales pour vos cérémonies de mariage
  • Une chanson en duo une fois par mois
  • Mes projets avec mes chœurs ou avec le Cynthia's trio

Rien que pour vous, mes covers de janvier, bonne écoute !

Cover #1 "I'll never love again"

On va se l'avouer, on a tous versé une petite larme devant le film "A Star is born" avec Bradley Cooper et Lady Gaga. Je suis fière de vous présenter ma version de la chanson qui conclut ce film.

Puissions-nous nous aimer au-delà, nous aimer à jamais et surtout aimer quelqu'un si fort qu'on ne peut imaginer une vie sans cette personne.

Cover #2 "Hallelujah"

Encore un autre challenge 😂 Oui j'adore les challenges, en même temps, qui ne les aime pas ? Ils nous permettent de donner le meilleur de nous-même. Alors, je me suis donné comme challenge de chanter en différentes langues cette chanson de Léonard Cohen. Chaque mois, vous pourrez donc découvrir ce titre, mais pour commencer, voici la version Française.

Cover #3 "Don't stop me Now" ( Version Alsacien)

Je porte particulièrement l'Alsace dans mon cœur, d'autant plus que j'ai été sacré d'Stimme 2021 du concours Alsacien organisé par France Bleu et l'OCLA. Je suis fière de vous présenter mon adaptation de la fameuse chanson de Freddy Mercury en version Alsacien. Les textes m'ont beaucoup touchés car ils montrent bien ce que représente la musique pour moi, du fait qu'elle me secoue, chatouille et me rend dingue.

Cover #4 " Cover me in sunshine"

Voici la petite nouveauté de cette année. Une fois par mois, je partagerai une cover avec une personne de mon choix. Qui de mieux pour ouvrir le bal que ma fille ? Il s'agit de notre premier duo ensemble, et nous avons totalement craqué pour cette chanson de Pink. Je suis heureuse de partager mon amour pour la musique avec ma fille Charlène 💜

Voilà pour mes covers du mois de janvier! L'aventure ne fait que commencer et je suis tellement reconnaissante que vous me suivez dans toute cette aventure. Pour la vivre pleinement avec moi, pensez à vous abonner à ma chaîne YouTube.

Nouvelle cover tous les vendredis

Cynthia Colombo

Cynthias News !

En t’inscrivant, reçois ma dernière chanson et une astuce vocale.

OUI JE VEUX !
Newsletter mensuelle. Garanti sans Spam.